Profil et historique de l'entreprise Dillinger France Perforation SARL (DF-Perforation)


L'entreprise Dillinger France Perforation SARL (DF-Perforation) a été créée début 2002 en tant que filiale à 100 % de la Société Dillinger Fabrik gelochter Bleche. 

Origine historique : La société Dillinger Fabrik gelochter Bleche a son siège dans la Sarre, à proximité de la frontière française depuis plus de 40 ans. Elle était représentée jusqu' alors par son partenaire commercial, la SOCE S.A. qui avait son siège à Paris.

Dans le cadre de l' intensification de nos activités commerciales en France, une filiale française autonome, la Société D.F.P., a été créée, ayant également son siège à Paris, 6 avenue Franklin D.Roosevelt.

Celle-ci a pour mission de représenter en France la vaste gamme de produits de la Dillinger Fabrik dans le domaine de tôles perforées et de leur parachèvement , en relations étroites avec les clients et la maison mère.

Pour représenter l'entreprise en France il est necaissaire d'avoir des interlocuteurs compétents sur place, à votre service.

Les pages qui suivent vous donnent un aperçu de la vaste gamme de produits et des possibilités de D.F.P. SARL (DF-Perforation) et de la Dillinger Fabrik gelochter Bleche.

Si nous avons pu susciter votre intérêt, n' hésitez pas à nous contacter!