Designperf© - La perforation de motifs


Cette technologie offre des possibilités infinies pour créer des solutions architecturales individuelles. Les graphiques / images et illustrations peuvent être transformés en solutions esthétiques pour un large éventail d'applications dans un processus en plusieurs étapes. Que ce soit pour attirer l'attention sur un revêtement, comme élément de plafond ou de mur, ou comme revêtement de façade, les images peuvent être transférées sur la tôle perforée sous forme de motifs perforés à l'aide de DesignPerf©.
Grâce à différentes machines de production automatisées et aux logiciels développés à cet effet, il est possible de reproduire des graphiques sur des feuilles individuelles de 500 x 500 mm, jusqu'à 2000 x 6000 mm. En segmentant le motif, il est possible de produire des images de n'importe quelle taille.
Il n'y a pas de limites, surtout dans le domaine des façades.
Le processus de conversion de l'image en tôle perforée est similaire à celui de l'impression en demi-teintes. Le graphique est converti en points par des fonctions de filtrage. En variant les diamètres des trous et les distances, on crée des contrastes. Les variations de diamètres permettent de modifier la luminosité. Laissez libre cours à votre créativité avec DesignPerf©.


Modèle original

Modèle converti

Image de la tôle perforée