Exemples de tôles perforées avec des trous spéciaux


Perforations antidéperantes roundes

 Perforations antidéperantes ovales


Trou rond embouti


 Perforation en étoile

 Perforation en échecs


Perforation florale

Perforation type bulle de savon


Perforation orientale

Fleur de diamant


Pétale de fleur


Les perforations décoratives trouvent leurs clients dans le domaine de l'architecture comme les façades et les revêtements de balcon. La perforation en étoile ou en damier sont deux des variantes possibles pour mettre en valeur visuellement une façade. Grâce aux progrès de l'automatisation et de la numérisation, il est désormais possible de perforer des graphiques sur les façades ou les balustrades au moyen du procédé DesignPerf. Les motifs sont perforés par segments, il n'y a donc pas de limites aux dimensions.


 Perforation en persienne

 Perforation en persienne


Pour l'assèchement des sols, par exemple lors de l'extraction de gravier, mais aussi pour les matières premières telles que les copeaux de bois ou les substrats dans les usines de biogaz, des procédés ont été mis au point qui reposent sur l'utilisation de perforations en pont à fentes. Lors de la déshydratation, ces plaques sont moins rapidement colmatées par les substrats et l'effet filtrant est maintenu plus longtemps avec une grande efficacité. Pour l'aération et la désaération, les perforations des grilles sont devenues la norme dans de nombreuses applications.


Perforation râpe

Pour la séparation et le broyage de ferrailles, de caoutchouc de pneus ou de déchets de bois, on utilise des plaques de friction munies de râpe ou de doubles râpes. Ils broient les matériaux à la taille souhaitée et les divisent également dans la même opération. Ici aussi, les tôles perforées de Dillinger Fabrik sont un partenaire compétent pour le développement de votre perforation spéciale.

Perforation râpe


Perforation du diamant

Perforation des fentes


Perforation du trèfle

Perforation du trèfle thermolaqué