Perforations et gaufrages spéciaux


Avec le développement et l’optimisation de la technologie du poinçonnage et des matériaux utilisés dans l’industrie de la tôle perforée,
la voie était ouverte pour les tôles embouties. De nombreuses variantes d’emboutissage avec des combinaisons de produits sont utilisées dans les domaines de l’industrie et de l’architecture. Il est maintenant possible avec des outils adaptés d’emboutir et de poinçonner simultanément.
Un développement permanent au sein de l’atelier de fabrication d’outils de la Dillinger Fabrik gelochter Bleche garantit au client efficacité, durabilité et une excellente qualité. Les tôles embouties sont utilisées dans tous les domaines de l’industrie, en particulier en tant que tôles antidérapantes pour les véhicules utilitaires et pour les rampes d’accès.
Les tambours de lavage que ce soit dans le domaine des produits blancs ou dans le domaine industriel se composent d’un assemblage de tôles perforées embouties. Dans l’industrie agroalimentaire, des tôles alvéolées embouties sont utilisées dans les installations de criblage et de triage.


Tôles alvéolées pour trieurs

 

 

 

 


Gaufrages divers

 

 

 

 

 


Perforations antidéperantes

 

 

 

 

Perforations decoratives

 

 

 

 


Perforations à nervures repoussées