Après que les fondations aient été coulées et que la machine ait pris sa place dans la production, elle sera câblée à partir d'aujourd'hui ( 28.06.2021). Ces travaux complexes prendront encore un certain temps.


Aujourd'hui, le 15.06.2021, la fondation de la presse de 600 tonnes prévue par la société Soehnen a été achevée. Grâce à un travail de grue élaboré, la plaque d'acier de 20 tonnes a été placée avec précision sur les fondations. Un tapis convolage est intégré dans la fondation, qui transporte les limaces dans 2 conteneurs souterrains, qui peuvent être vidés par une entreprise d'élimination des déchets sans grand effort.

 


Chers clients, chers amis de l'usine de tôles perforées de Dillinger,

nous sommes également satisfaits de la diminution du nombre de cas de corona et nous espérons pouvoir revenir à un fonctionnement normal prochainement.

Bien entendu, il ne peut être totalement exclu que nous subissions des retards si les livraisons nécessaires n'arrivent pas. Nous pouvons vous assurer que nous ferons tout notre possible pour maintenir les chaînes d'approvisionnement et garantir la production.

Planifiez vos projets avec nous et mettez notre expertise au service de votre imagination.

Que ce soit au bureau ou sur le terrain, les situations difficiles exigent de nouvelles approches.

Restez en bonne santé. Corona nous concerne tous, tirons ensemble le meilleur parti de cette situation difficile.

La direction :

Hans Ulrich Koch, Andreas Poss, Timo Kraus, Alfred Rospert

 


Nous souhaitons vous informer qu'une nouvelle presse large Soenen de 600 tonnes avec un système de centrage va remplacer la ligne de production existante de 400 tonnes. La presse Soenen de 400 tonnes utilisée jusqu'à présent servira à l'avenir de renfort à notre filiale DF-Bulgarie.



Actuellement la DF- Perforation tavaille sur la réalisation d'une facade extérieure pour le nouveau parking de l'ôpital Bethel à Bielefeld. La situation actuelle du stationnement sera améliorée et le nombre de place augmentée. Grâce à notre procédé patenté Perfo©Art nous concevons les murs extérieures avec un motif forestier réaliste. Etant donré que les motifs sont vectorisés et appliqués sur les panneaux de facade individuels, presque tout les agrandissements imaginables du motiv sont possibles. Chaque plaque recoit un numéro et est montée selon un plan de construction précis. De la même manière, nous avons déjà participé à la conception d'une parking Aldi.




Nous avons le plaisir de vous informer que M. Giuseppe Aquilino et M. Manuel Gehring font désormais partie de notre équipe de vente et de planification de projets pour le marché français. 

Si vous avez des questions sur l'isolation acoustique ou si vous souhaitez en savoir plus sur le revêtement de plafond, n'hésitez pas à nous contacter.


Désormais, nous produisons, entre autres, des étagères en acier inoxydable de haute qualité pour le séchage des fruits, qui sont mélangés comme ingrédients par des fabricants renommés dans des mueslis de qualité supérieure.


Notre filiale Dillinger Edelstahl GmbH dispose désormais d'une nouvelle presse à excentrique Mueller. Nous nous réjouissons de pouvoir répondre à vos besoins de manière encore plus spécifique avec cette nouvelle acquisition et aussi de raccourcir encore le délai de livraison. Avec une force de pression de 315 tonnes et une taille de table de 2,10m x 1,20 m, nous pouvons élargir notre répertoire encore plus.



Les tôles perforées de Dillinger Fabrik ont contribué à l'infrastructure de Hesinki en mettant en place des systèmes de ventilation pour les parkings. Les postes de transformateurs étaient également revêtus de tôle perforée. Notre procédé exclusif DesignPerf© a été utilisé, avec lequel des motifs photoréalistes ont été perforés dans la feuille selon les spécifications du client. Pour ce faire, on a utilisé de l'acier inoxydable poli de 4 mm.


Dillinger Fabrik fournit 2500 cassettes de tôle perforée pour la façade du nouveau parking à étages de l'aéroport de Nuremberg. Ceux-ci servent de revêtement de façade sur 7500 m². Les feuilles requises ont été anodisées sur les deux faces en E6EV1. Un total de 188 modèles de trous différents sont traités ici pour s'adapter exactement. La conception consiste en des trous rectangulaires lasurés de 125 x 290 mm. Après son achèvement, le parking à étages offrira jusqu'à 3 600 places et sera accessible à tous les passagers. En l'état actuel des choses, le parking à étages sera achevé en septembre 2020.


À partir de maintenant, vous pouvez acheter notre dossier d'échantillons anodisé avec des feuilles perforées dans les 7 couleurs anodisées et, à titre d'échantillon de comparaison, une surface thermolaquée en RAL 7016 pour un prix nominal de 120 euros. Ce montant vous sera facturé lorsque vous passerez une commande. Plus d'informations ? Veuillez nous envoyer un courriel à : info@dfgb.de


Dans le domaine des façades extérieures et des revêtements intérieurs, nous avons élargi notre gamme avec des tôles perforées 3D. Les exigences et les tendances qui nous sont imposées dans l'architecture moderne, ce qui a été confirmé par le salon Bau 2019, peuvent désormais être couvertes avec cela. Les formes convexes et concaves ouvrent de toutes nouvelles possibilités. Les modèles 3D Freestyle et 3D Dimple sont nouveaux dans notre production.



Les nouveaux bureaux de notre filiale Canal, d'une surface de stockage de 450 m², sont occupés

Canal

Fortsesteenweg 52A

B-2860 Sint-Katelijne-Waver  – Belgium

TEL. +32-3-454 15 55

FAX. +32-3-454 30 15

www.canalengineers.com