Tôle trapézoïdale pliée individuellement selon les besoins du client dans différents rayons, perforée et thermolaquée (couleur RAL) pour le revêtement d'une façade extérieure.


Tôle d'aluminium trapézoïdale pliée triangulairement avec 2 largeurs différentes selon les besoins du client.


Tôle trapézoïdale thermolaquée avec des bandes de différentes largeurs et des perforations rondes verticales pour le revêtement d'une façade extérieure avec une accentuation visuelle de la verticale, selon les spécifications de l'architecte.


Tôle trapézoïdale anodisée en bronze léger ( E6C32 ) avec des perforations rondes disposées horizontalement pour souligner les lignes horizontales et une largeur de bande individuelle et flexible pour le revêtement des murs intérieurs et extérieurs. Exemple


Perforation hexagonale en nid d'abeille anodisé noir avec des nervures régulières pour l'habillage des façades des terminaux Audi.


Grandes perforations rondes horizontales très aérées en aluminium anodisé argent naturel ( E6EV1 ) avec des bandes régulières


Tôle trapézoïdale anodisée en maillechort ( E6EV2 ) avec des barres carrées et triangulaires fabriquées selon les spécifications.


Tôle trapézoïdale anodisée de couleur champagne ( E6C31 ) à deux âmes régulières et bords courbés selon les exigences du client.


Tôle d'acier inoxydable structurée, triangulaire, bordée de 2 barres de largeur différente.


Tôle d'aluminium anodisé de couleur champagne (E6C31) avec des barres régulières fabriquées selon les exigences du client.


Aluminium à bords égaux avec des bandes égales et une profondeur de profil égale, perforé verticalement en rond.


Triangle en aluminium bordé de 2 barres de largeur différente et perforé du motif PerfoArt© qui change selon l'angle de vue.